Pendant trois journées, du 17 ou 19 juin, le congrès de 2022 offrira de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel, et mettra en valeur les multiples façons dont la recherche en psychologie, la pratique et l’enseignement de la psychologie sont bénéfiques à la société, améliorent la vie des gens et font progresser la discipline. Le congrès sera précédé des ateliers de perfectionnement professionnel précongrès, présentés au 16 juin.

Cliquer ici (https://events.decorporate.ca/CPA2022/abstract/login.php) pour soumettre un résumé.

 La date limite pour TOUTES les soumissions est le 3 décembre 2021 (23:59 HNE)

Les membres de l’SCP, les membres honoraires à vie/les membres honoraires/membres à la retraite, les débuts de carrière 1 et 2, les congés parentaux, les étudiants affiliés, les associés de section, les non-membres et les étudiants non affiliés sont encouragés à soumettre!

Pour plus d’informations, contactez convention@cpa.ca ou visitez convention.cpa.ca.


 
Un événement qui précédera le congrès annuel de la SCP et Development 2022, a Canadian Conference on Developmental Psychology, organisée par le Pickering Centre for Research in Human Development et présentée les 15 et 16 juin. Les résumés de communications pour ces événements peuvent être présentés à compter du 1er octobre : https://cpa.ca/machform/view.php?id=68532. La date limite pour les soumissions est le 31 janvier 2022.

Spanning three days from June 17th – 19th, the CPA’s 2022 Convention will provide many opportunities for personal and professional growth, and highlight the many ways in which the science, practice, and education of psychology can benefit society, improve lives, and advance the discipline. The Convention will be preceded by Pre-conference Professional Development workshops on June 16th.

Click here https://events.decorporate.ca/CPA2022/abstract/login.php to submit an abstract.

Deadline for submissions for all presentation types is December 3, 2021.

CPA Members, Honorary Life/Honorary Fellows/Retired Members, Early Career 1 & 2, Parental Leave, Student Affiliates, Section Associates, non-members and student non-affiliates are encouraged to submit!

For more information contact convention@cpa.ca or visit convention.cpa.ca.


Development 2022, a Canadian Conference on Developmental Psychology hosted by the Pickering Centre for Research in Human Development, will precede the CPA’s Annual Convention at the Hyatt Regency on June 15th – 16th, 2022. Abstracts for Development 2022 can be submitted via the following link, beginning October 1st: https://cpa.ca/machform/view.php?id=68532. Deadline for submissions is January 31st, 2022.