Commanditaires et exposants

Dernières nouvelles

La période d’inscription au congrès national de la SCP de 2026 est maintenant ouvert : 87e congrès national annuel

La SCP est heureuse d’annoncer que la période d’inscription pour son 86e congrès national annuel est maintenant ouverte. La conférence se tiendra du 4 au 6 juin 2026 au Le Westin Montréal, à Montréal, Québec. Elle sera précédée des ateliers de développement professionnel pré-conférence, qui auront lieu le 3 juin 2026 ; C’est un événement à ne pas manquer !

Les étudiants affiliés de la SCP qui s’identifient comme autochtones peuvent obtenir une dispense des frais d’inscription s’ils s’inscrivent avant le 26 mai.

(https://convention.cpa.ca/fr/inscription/)


Communiquez avec nous

Informations générales

Bureau du congrès de la SCP
613-237-2144 poste 1338
1-888-472-0657 poste 1338
convention@cpa.ca.

Salon des exposants et commanditaires

Pour savoir comment devenir un commanditaire et/ou un exposant, veuillez communiquer avec :

613-237-2144 poste 1331
1-888-472-0657 poste 1331
sponsorship@cpa.ca


Reconnaissance territoriale

Le congrès 2026 de la SCP sera situés en territoire autochtone, lequel n’a jamais été cédé. Nous reconnaissons la nation Kanien’kehá:ka comme gardienne des terres et des eaux sur lesquelles nous nous réunissons aujourd’hui. Tiohtiá:ke/Montréal est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour de nombreuses Premières Nations et, aujourd’hui, une population autochtone diversifiée ainsi que d’autres peuples, y résident. C’est dans le respect des liens avec le passé, le présent et l’avenir que nous reconnaissons les relations continues entre les peuples autochtones et autres personnes de la communauté montréalaise.

La Société canadienne de psychologie (SCP) reconnaît respectueusement que son siège social et son personnel sont situés sur le territoire traditionnel non cédé du peuple anishinabé algonquin. La SCP est une association qui s’est engagée à être responsable vis-à-vis des peuples autochtones par l’intermédiaire de sa réponse au rapport de la Commission de vérité et réconciliation du Canada (CVR)