Une invitation ouverte à tous les participants au congrès

Le comité EDI de la SIOCP invite tous les participants au congrès à se joindre à nous pour une séance consacrée aux échanges, aux liens et au renforcement de la communauté.

Pourquoi participer ?
Il s’agit d’un espace accueillant pour des discussions enrichissantes sur l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI) dans notre domaine. C’est une occasion unique de :

  • Établir des liens avec des collègues de différentes sections de la CPA.
  • Découvrir les initiatives EDI en cours au sein de la CPA.
  • Contribuer à la croissance d’une communauté professionnelle inclusive.

Tout le monde est le bienvenu et encouragé à participer — aucune expérience préalable en EDI n’est requise.

Détails :

  • Date : jeudi 4 juin
  • Heure : 19 h (HE)
  • Lieu : St-Antoine A

Des questions ? Veuillez communiquer avec Aisha Taylor (ataylor@taylor-madestrategies.com) ou Rachel Appiah (appiahr@uoguelph.ca).