Une invitation ouverte à tous les participants au congrès
Le comité EDI de la SIOCP invite tous les participants au congrès à se joindre à nous pour une séance consacrée aux échanges, aux liens et au renforcement de la communauté.
Pourquoi participer ?
Il s’agit d’un espace accueillant pour des discussions enrichissantes sur l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI) dans notre domaine. C’est une occasion unique de :
- Établir des liens avec des collègues de différentes sections de la CPA.
- Découvrir les initiatives EDI en cours au sein de la CPA.
- Contribuer à la croissance d’une communauté professionnelle inclusive.
Tout le monde est le bienvenu et encouragé à participer — aucune expérience préalable en EDI n’est requise.
Détails :
- Date : jeudi 4 juin
- Heure : 19 h (HE)
- Lieu : St-Antoine A
Des questions ? Veuillez communiquer avec Aisha Taylor (ataylor@taylor-madestrategies.com) ou Rachel Appiah (appiahr@uoguelph.ca).

Recent Comments