La période de proposition de résumés pour le congrès de la SCP de 2020 est terminée.
Une évaluation rapide par les pairs est actuellement en cours. Les présentateurs seront informés sous peu.

L’inscription au congrès est maintenant ouverte.


Appel spécial de communications liées avec la COVID-19 pour présentation à la série d’événements virtuels 2020 de la SCP

La COVID-19 a un vaste impact et touche tous les aspects de la vie telle qu’on la connaît. En raison de la COVID-19, la SCP a pris la décision de remplacer son congrès annuel en personne de 2020 par une série d’événements virtuels, qui se tiendront au cours des mois de juillet et août.

La SCP s’est engagée à offrir à ses membres et à ses affiliés la possibilité d’échanger des connaissances et de se rassembler. À cette fin, la série d’événements virtuels présentera des centaines de communications qui devaient être présentées au congrès en personne de la SCP. Elle présentera également un volet spécial consacré à la COVID-19 et aux pandémies.

Nous rouvrons l’appel de communications et sollicitons de nouvelles propositions de communications. Celles-ci doivent porter uniquement sur la COVID-19 et la pandémie et seront présentées en août dans le cadre de la série d’événements virtuels de la SCP. Les communications qui ne sont pas liées à la COVID-19 ou aux pandémies ne seront pas acceptées.

Vous pouvez présenter de manière virtuelle une affiche, une présentation éclair, une communication orale de 12 minutes, une séance théorique de 25 minutes ou un symposium de 55 minutes (comprenant au moins deux communications).

Nous commencerons à recevoir les propositions de communications le lundi 15 juin (https://events.decorporate.ca/CPA2020/abstract/). La date limite pour présenter une communication est le 26 juin. Toutes les communications proposées feront l’objet d’un examen rapide par les pairs. Les avis d’acceptation seront envoyés avant le 10 juillet.


Frequently Asked Questions and Instructions for Presenters.

Upload Instructions for Presenters.