Ateliers et possibilités de perfectionnement professionnel continu

Congrès annuel de 2021 de la SCP – En mode virtuel

Les congrès sont l’occasion de partager avec d’autres membres de notre profession l’expérience et les connaissances acquises dans le champ de la psychologie, et d’apprendre de nouvelles façons de penser, de travailler et d’aider les gens dans les domaines clinique, professionnel et technique. En raison des risques importants que continue de poser la COVID-19 pour la santé, la SCP a pris la décision difficile, mais nécessaire d’annuler son congrès en personne pour passer en mode virtuel. Le congrès de 2021 sera offert sous forme d’événement virtuel, du 7 au 25 juin.

Le personnel de la SCP tient à continuer de mettre à la disposition des délégués, même en format virtuel, les mêmes précieuses possibilités de perfectionnement personnel et professionnel qu’offrent les ateliers, les communications et les symposiums, présentés avant et pendant les congrès.

Par conséquent, des ateliers de perfectionnement professionnel de durée variable et donnant droit à des crédits de formation continue seront proposés tout au long de cette période de trois semaines. Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à une séance en direct, plusieurs ateliers seront par la suite mis à votre disposition sous forme d’enregistrements, sur le site Web de la SCP consacré la formation continue.

Dans le cadre de l’événement virtuel, nous proposons les types de présentation habituels ainsi que de nouveaux formats, conçus pour favoriser l’apprentissage, le réseautage et la participation, au moyen d’un éventail de séances préenregistrées et en direct.

Des détails sur le contenu et la planification de l’événement virtuel seront publiés dès qu’ils seront disponibles. En attendant, si vous avez des questions, veuillez nous contacter à convention@cpa.ca