Commanditaires et exposants

Le 82e congrès national annuel de la SCP passe en mode virtuel!

Le congrès national annuel de la SCP est l’endroit où se réunissent de 1 600 à 1 800 chercheurs, praticiens, enseignants et étudiants en psychologie pour s’informer sur les progrès, les développements et les questions qui régissent la pratique, la science et l’enseignement de la psychologie. Comme la COVID-19 continue de nous empêcher de nous réunir en personne, la SCP transforme, une fois de plus, son congrès annuel, qui se tient habituellement en personne, en événement virtuel qui ne manquera pas de rassembler plus de personnes que jamais!

La série d’événements virtuels 2020 de la SCP a réuni plus de 1 800 délégués et intervenants, et nous sommes convaincus que l’édition de 2021, qui s’étendra sur trois semaines, du 7 au 25 juin, en accueillera encore plus.

Ne manquez pas cette occasion virtuelle unique d’augmenter votre part de marché!


Créée en 1939, la Société canadienne de psychologie (SCP) est la seule association nationale qui se consacre à la fois à la science, la pratique et l’enseignement de la psychologie au Canada. Avec près de 7 000 membres et affiliés, la SCP est la plus grande association professionnelle de psychologues du pays. En faisant progresser la recherche, les connaissances et l’application de la psychologie au service de la société au moyen de la défense des intérêts, du soutien et de la collaboration, la SCP imagine une société où la compréhension des divers besoins, comportements et aspirations de l’être humain est le moteur de la législation, des politiques et des programmes destinés aux personnes, aux organisations et aux collectivités.

Si vous avez des questions ou si vous désirez discuter des possibilités de commandite à la série d’événements virtuels 2021 de la SCP, veuillez écrire à sponsorship@cpa.ca.